Manga no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ishimaru Miharu

Aller en bas

Ishimaru Miharu Empty Ishimaru Miharu

Message  Ishimaru Miharu Sam 29 Sep - 19:44

Faut vraiment le faire ??? bon ok.... :



Nom: Miharu

Prenom: Ishimaru mais mon vrai : Manon (dit : Maoui XD!)

Pseudo ou surnom: j'en ai plein ca sera a vous de m'en donner un XD!

Ce que vous aimez: mangas tout ce qui est japonais le japon la musique japonais ( J-pop , J-rock) le hard rock le metal , LES RAMENS!!!!!!!!!!! et puis chez plus moi XD!

Ce que vous aimez pas: les math ( j'ai horreur XD!) , l'anglais , qu'on se foute de ma gueule , les menteurs , les gens qui se la petent trop , qu'on se moquye d'un truc que 'lon connais pas (surtout quand c'est du japon et des mangas ) et voilà c'est a peu pres tout...

votre manga favori: Air Gear

votre jeux favori:: Naruto import jap sur gamecube

votre animal favori:: euh bin le chat je dirais ^^

votre couleur favori:: le Bleu , le noir ou le rouge, non plutôt les trois XD!

votre film favori:: ché pas jlai pas encore vu(XD!) nan euh je dirais (je dirais plus tard XD! j'ai un trou...

votre anime favori:: Elfen Lied ( et aussi air gear ^^)

saison favorite: euh l'automne

Votre caractère: plutôt gentille, j'adore faire la folle, je dit enormement de connerie ( je crois que c'est mon passe temps favori XD!) ,je m'enerve vite et je me vexe facilement euh bien sur ce que je dit dans ce caractere n'est pas forcément vrai ...

Autre: euh... un volontaire pour que je l'egorge dans une scene gore ? Very Happy

Sinan bin j'espere que ce fofo vous plaira et puis moi je suis l'admin de fiche pour manga si vous avez une question particulliere sur ce sujet bin adressez vous a moi ^^
Ishimaru Miharu
Ishimaru Miharu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser